Bilan positif du 4ème Salon du Logement neuf à Bordeaux


Documents presse à télécharger

Communiqué de presse
Nom du fichier : cp_bilan_4_salon_du_logement_neuf_bordeaux.pdf (281 KB)
Légende : Communiqué de presse

4ème édition du Salon du Logement Neuf à Bordeaux

900 contacts qualifiés

Fréquentation des primo-accédants en hausse

Dans un contexte national morose, la 4ème édition du Salon du Logement neuf allait-elle confirmer la bonne santé du marché bordelais ?

Succès confirmé par la cinquantaine d’exposants réunie les 16, 17 et 18 mai dernier, à l’initiative de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Aquitaine Poitou-Charentes, sur les allées de Tourny, qui ont accueilli près de 3000 visiteurs.

Les primo-accédants fidèles au Salon du logement neuf
Futurs propriétaires et investisseurs, fidèles au rendez-vous biannuel, ont fréquenté les allées du Salon du Logement neuf pour développer ou concrétiser leur projet d’achat avec les professionnels. Ces derniers ont enregistré 900 contacts qualifiés au cours du week-end dont une grande majorité d’accédants à la propriété (70% accédants – 30 % investisseurs).

Sur les pavillons de la CUB et de la Ville de Bordeaux, de nombreux primo-accédants ont pu bénéficier d’aide de spécialistes pour compléter leur dossier d’aide au logement.

Succès de la plateforme de géolocalisation

Cette 4ème édition fut l’occasion pour les visiteurs de se familiariser avec la plateforme de recherches de logements neufs lancée cet hiver par la Fédération des Promoteurs Immobiliers Aquitaine Poitou-Charentes, grâce aux postes de consultations disponibles sur le pavillon « Où habiterez-vous demain ? ».

Pendant la semaine précédant le salon, la plateforme a enregistré un nombre record de connexions, avec près 60 000 pages vues.

La prochaine édition du Salon du logement neuf se tiendra
du 3 au 5 octobre 2014 sur les allées de Tourny à Bordeaux

www.salonlogementneuf.com

 

Télécharger (PDF, 281KB)