Le château D’Agassac remporte son 5ème Best of D’or


Documents presse à télécharger

cp_best-of-dor-2016_chateau-dagassac
Nom du fichier : cp_best-of-dor-2016_chateau-dagassac.pdf (216 KB)
Légende :

Best Of Wine Tourism  2017

Le château D’Agassac remporte son 5ème Best of D’or

Organisée le 18 octobre 2016 dans les locaux de la CCI de Bordeaux, la 14ème Nuit des Best Of Wine Tourism a permis de récompenser les meilleures destinations œnotouristiques de la région bordelaise pour 2017. 22 trophées ont été attribués, dont 7 en Or… l’un d’entre eux couronnant de Château D’Agassac, lauréat de la catégorie « Restauration à la propriété ».

En 2015, Jean-Luc Zell – directeur du domaine – annonçait l’ouverture d’un wine restaurant, une nouvelle table en Médoc, installée dans les salles du château. Cheminées monumentales, terrasse avec vue sur les douves et le parc… La Table D’Agassac a accueilli en une année 15 000 clients séduits par l’accueil chaleureux de son gérant le sommelier international Giovanni Curcio, par une gastronomie centrée autour des accords mets et vins, et par une cuisine du marché basée sur l’inspiration du jour.

Ce 5ème Best of D’or, vient enrichir la galerie des quatre trophées remportés par le Château D’Agassac lors d’éditions précédentes, dans différentes catégories :

  • 2007 Best of d’Or “organisation d’événement”
  • 2009 Best of d’Or “innovation”
  • 2012 Best of d’Or “activité œnotouristique”
  • 2012 Best of international

Prochain défi pour ces 7 lauréats d’un Best Of d’Or bordelais : remporter un « super » Best Of International, le 10 novembre prochain à Porto…une occasion pour le Château D’Agassac de le décrocher pour la seconde fois ?

Télécharger (PDF, 216KB)