Des danseurs venus des quatre coins du globe pour le Battle de danse international de Lormont


Documents presse à télécharger

INFO Flash jury crews MTBC5
Nom du fichier : info-flash-jury-crews-mtbc5.pdf (277 KB)
Légende : INFO Flash jury crews MTBC5

Des danseurs venus des quatre coins du globe
pour le Battle de danse international de Lormont
22 avril 2017*

Après les qualifications (18 mars), qui ont permis de définir le crew (équipe) qui représentera la France au Money Time Battle Contest 5, le Battle international du 22 avril opposera des équipes venues des quatre coins du globe à la Maison des Sports Les Iris à Lormont.

Europe, Russie, Asie

Quatre équipes ont été choisies pour se confronter lors du Money Time Battle Contest 5 : Prédatorz (Russie), Heroes (Japon) les grands vainqueurs de l’édition 2016 du Money Time, Too much underground crew (Turquie) et les français qui ont remporté les qualifications, Animaniaxxx.
Ces quatre team de niveau international, qui ont marqué l’année passée, sont des références dans le milieu du Breakdance ou sont les nouveaux visages de la danse hip hop.

Trois juges de renommée internationale

Grâce à son expérience, ses victoires et sa vision de la danse Hip-Hop et Breakdance, le jury saura se montrer impartial et exigeant :

• Babacar Cissé / France
Représentant la France et Bordeaux, Babacar est le fondateur de la compagnie les Associés crew 4ème art à Cenon. Ses créations et son talent lui ont permis de voyager dans le monde entier.

• Bboy Kléju / Pologne
Il est présent sur les plus grands événements en individuel de ces deux dernières années (Freestyle session, Red Bull BC One, Silverback). Sa musicalité et ses effets de surprise, font de lui un danseur unique.

• Bboy Admir / Belgique
Vainqueur du Red Bull BC One Belgique 2017, Admir est un danseur complet. Il est membre de Shmetta et représente son crew à l’international. Dans l’échange, le partage et la transmission. Admir est plus qu’un professeur de danse. Il est générateur de talents. Certains de ses élèves participeront au battle junior des moins de 14 ans.

*20h – Maison des sports Les Iris de Lormont – Entrée 5€

Télécharger (PDF, 277KB)