Halle Boca Bordeaux : premières enseignes et entreprises dévoilées


Documents presse à télécharger

CP_HALLE_BOCA1
Nom du fichier : cp_halle_boca1.pdf (663 KB)
Légende :

HALLE BOCA – BORDEAUX
Les premières enseignes et entreprises dévoilées

En octobre 2018, après 32 mois d’une opération de réhabilitation et de construction créant une continuité entre la partie historique et les bâtiments créés, la Halle BOCA ouvrira sur le site des anciens abattoirs de Bordeaux, au coeur du futur quartier d’affaires européen Corto Maltese.

À 4 mois de l’inauguration, Crédit Agricole Assurances, Crédit Agricole d’Aquitaine, propriétaires du projet, et le groupe Scaprim, annoncent les premières enseignes et entreprises attendues sur ce site de 23 500 M², opération emblématique du projet d’aménagement de la ZAC Saint-Jean Belcier de l’EPA Bordeaux-Euratlantique, quai de Paludate.

 

La Halle Boca Bordeaux :
Près de 1 500 m2 supplémentaires de commerces, bar, restaurants, en cours de signature.

La Halle Boca Bordeaux : 6 767 m2 de commerces, d’alimentation et de services pratiques.

La phase de commercialisation de la Halle BOCA – pilotée par le groupe Scaprim pour le compte de ses propriétaires – étant achevée à 80% sur les commerces et à 70% sur l’hôtel et le Centre d’Affaires, les premiers noms sont dévoilés.

Accueillis dans la halle ancienne réhabilitée, les restaurants et commerces de bouche proposeront un voyage dans l’assiette, des ambiances dépaysantes et une vie nocturne en phase avec la personnalité du quai de Paludate : Le Food Court « La Boca » (16 stands de restaurants, 1 bar central), Vapiano (restaurant à thème de cuisine italienne, 1ère implantation à Bordeaux), Indiana Café (brasserie à thème américain et mexicain, 1ère implantation à Bordeaux), Le Garde Manger (restauration rapide, épicerie fine, annexe gourmande du restaurant La Petite Gironde, 2e établissement).

Près de 1 500 m² supplémentaires de commerces, bar, restaurants, en cours de signature, seront annoncés à la rentrée.

Un hôtel 4 étoiles opéré en franchise par le groupe Naos sous la marque Hilton Garden Inn proposera 166 chambres réparties sur 9 niveaux, des salles de séminaire et un restaurant. Les premières sociétés qui rejoignent le Centre d’affaires sont entrées dans leur locaux fin juin : AG2R La Mondiale (transfert de son siège régional et ouverture d’une agence), Cordier (filiale du Groupe In Vivo), MACIF Direct.Egalement attendue en rez d’immeubles, la crèche Les Petits Chaperons Rouges.

À propos de la Halle BOCA
Crédit Agricole Assurances en partenariat avec Crédit Agricole d’Aquitaine, a acquis l’opération située Quai de Paludate à Bordeaux en octobre 2016 en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) pour les constructions neuves et par l’acquisition des droits réels résultant d’un bail à Construction pour l’ancienne Halle Debat Ponsan. Ce programme de construction et de réhabilitation, à son achèvement, développe une surface de plancher de 23 500 m2.

halleboca.com

Télécharger (PDF, 663KB)