Un jury d’exception pour les qualifications France du Money Time 5


Documents presse à télécharger

INFO Flash jury qualifs
Nom du fichier : info-flash-jury-qualifs.pdf (473 KB)
Légende : INFO Flash jury qualifs

3 JUGES DE RENOMMÉE MONDIALE
POUR DÉPARTAGER LES CREWS ENGAGÉS DANS
LES QUALIFICATIONS FRANÇAISES DU MONEY TIME #5

Organisée par les jeunes du crew hip hop Obstsalat Family et la ville de Lormont, dans le cadre du projet de ville Jeunesse Urban passion – concourant à rassembler les jeunes, à valoriser leur richesse créative, et à générer une dynamique autour des cultures urbaines – la 5ème édition de Money Time aura lieu le 22 avril(1). Les qualifications françaises qui la précèdent se dérouleront le 18 mars à Brassens Camus(2) et seront jugées par :

  • Hassan. Figure emblématique de la scène bordelaise, Hassan est un membre fondateur de la compagnie les Associés Crew à Cenon. Il a oeuvré pour le mouvement Hip Hop et transmet son savoir à de nombreuses générations. Concepteur, perspicace, talentueux, il est un élément moteur pour les jeunes. Personne humaine avant tout, il est à l’origine d’un bon nombre d’événements culturels autour du partage, de l’échange et de la transmission. Hassan Sarr a sillonné les plus grandes compétitions internationales de danses toujours en quête des dernières tendances et des nouvelles pépites qu’il fera partager aux Bordelais passionnés.
  • Bboy Chakal. Champion du breakdance en solo ou avec des groupes comme la Smala, Bboy Chakal est originaire de Pessac (33). Champion de France et vice-champion du monde avec la Smala en 2010, il a aussi fait des étincelles les années suivantes en solo : vice-champion d’Afrique, vice-champion du Middle-West (Moyen-Orient), champion de top-rock (debout) 2012 et 2013, meilleur Bboy européen à l’Eurobattle de Porto en 2012…
  • Bgirl Queen Mary (Bulgarie). A tout juste 20 ans, Bgirl Queen Mary sera la seule jeune femme de la compétition. De très grand talent, elle a déjà remporté le RedbullBC ONe en Bulgarie, l’une des compétitions parmi les plus prestigieuses de la discipline.

Boubacar Cissé (Bordeaux), Bboy Kleju (Pologne) et Bboy Admir (Belgique) jugeront la compétition du Money Time Battle Contest International.

(1)Maison des sports Les Iris – Entrée 5€
(2)14h30, rue H. Dunant – Entrée 2€

Télécharger (PDF, 473KB)