NEW LOOK, EL GANSO et BUFFALO BURGER rejoignent Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux


Documents presse à télécharger

Communiqué de presse
Nom du fichier : cp-psc_newlook_eg_buffalo.pdf (374 KB)
Légende : Communiqué de presse

Retail_Real_Estate_Innvestment_Management

Redevco_logo_blue_rgb

– BORDEAUX –

NEW LOOK, EL GANSO et BUFFALO BURGER
rejoignent Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux

REDEVCO,  la foncière spécialiste des emplacements « prime » dans les grandes villes européennes et promoteur de Promenade Sainte-Catherine, annonce l’arrivée de 3 nouvelles enseignes structurantes sur son projet bordelais : les marques de prêt-à-porter Hommes et Femmes NEW LOOK et EL GANSO ainsi que le restaurant BUFFALO BURGER rejoignent le projet dont l’ouverture est prévue au second semestre 2015.

NEW LOOK, le leader du prêt-à-porter au Royaume-Uni, s’inspirant directement des podiums, réinterprète avec style toutes les grandes tendances et offre une mode accessible, à la fois universelle et unique, trendy et décomplexée. Avec son style « So british » et « So fashion » l’enseigne qui séduit les clients du monde entier depuis 40 ans, installera son nouveau concept sur 900 m².

Après Paris, EL GANSO choisit Promenade Sainte-Catherine, pour ouvrir sa cinquième boutique en France. Première implantation hors capitale, la marque néo-vintage espagnole de prêt-à-porter, au design retro chic, urbain et coloré, aux produits de qualité fabriqués exclusivement en Europe, s’exprimera dans une boutique de 110 m².

BUFFALO BURGER, le nouveau concept du groupe Buffalo Grill proposera sur plus de 150 m² un restaurant avec terrasse, situé à l’angle de la rue Guiraude. Dans un décor urbain et moderne inspiré de Chicago, l’enseigne, implantée pour la première fois à Bordeaux, offrira des burgers de qualité, préparés à la commande et servis à table. Ce nouveau concept viendra renforcer l’offre restauration de Promenade Sainte-Catherine et compléter les différentes offres cuisines du monde.

L’avancée du chantier

Les travaux de cette véritable opération de restructuration urbaine mixte, étendue sur 28 000 m2 (ancien site des imprimeries Sud-Ouest), avancent efficacement… La place centrale, futur lieu de vie du projet, réunissant fontaine, terrasses et végétation, se dessine de plus en plus. L’habillage et l’éclairage du Totem monumental et emblématique, qui accueillera notamment le Lego Store, seront finalisés fin janvier. Enfin, l’arrivée symbolique des premiers habitants dans les nouveaux logements, situés dans les étages supérieurs du projet, a débuté fin novembre. Les emménagements se poursuivent actuellement à un rythme régulier.

A propos de Redevco : Spécialisée dans l’immobilier commercial, Redevco est une foncière indépendante présente en Europe. Son portefeuille comprend 450 actifs, localisés dans les meilleurs emplacements commerciaux en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Hongrie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, Royaume-Uni et en Suisse. Redevco propose des solutions immobilières à plus de 1000 enseignes partenaires.

 

Télécharger (PDF, 374KB)