Promenade Sainte-Catherine présente la 3ème vitrine lauréate du Concours Design


Documents presse à télécharger

CP-Expo_RueBis3-ok1
Nom du fichier : cp-expo_ruebis3-ok1.pdf (943 KB)
Légende :

JUSQU’AU 22 NOVEMBRE, PROMENADE SAINTE-CATHERINE PRÉSENTE
« RUE BIS3 », RÉALISATION DU COLLECTIF « LES JEUNES DESIGNERS »,
3ÈME VITRINE LAURÉATE DU CONCOURS DESIGN
« mode & végétal dans le paysage urbain »

Communiqué de presse complet à télécharger en début d’article

À l’angle de son entrée rue Porte-Dijeaux, le « cube » de Promenade Sainte-Catherine présente successivement depuis le début de l’été les réalisations des lauréats de son 1er Concours Design, organisé sur le thème « mode & végétal dans le paysage urbain ».

Lancé au printemps afin de promouvoir de jeunes talents artistiques locaux dans les domaines du design, de la mode/stylisme, arts visuels, il offre notamment(1) une vitrine « king size » aux 3 créations lauréates(2). Rigoureusement sélectionnées par un jury de professionnels, celles-ci ont été ensuite soumises au vote du public.

Après avoir exposé « Luna », oeuvre de Florian Kern (fleuriste-décorateur) et Tom Peyton (styliste), « Serre Urbaine », réalisation de Michaël Husser (graphiste et illustrateur), le « cube » accueille jusqu’au 22 novembre « Rue Bis3 ». Troisième et dernier projet lauréat du Concours Design, celui-ci est le fruit des travaux de Tony Mousli, Jérémy Beschi, Alexandre Perales, trois jeunes créateurs réunis au sein du collectif « Les Jeunes Designers ».

Télécharger (PDF, 943KB)