Un renne géant et des animations de Noël pour Promenade Sainte-Catherine


Un renne géant pour le Noël 2016 de Promenade Sainte-Catherine,
le lieu des vœux, des selfies, et de toutes les gourmandises

3840 leds pour illuminer un renne géant

Avec 6,50 m de hauteur et 3840 leds pour l’illuminer, un renne géant et aérien enchante les enfants Promenade Sainte-Catherine, totem du Noël 2016 d’un site qui – avec 35 commerces – regroupe l’offre cadeaux la plus importante et diversifiée du centre ville de Bordeaux, notamment pour les plus jeunes avec l’un des plus grands LEGO® Store français.

Après un week-end qui a vu des centaines de bordelais fréquenter “l’allée des vœux”, en confiant désirs et pensées secrètes à une boule attachée aux rambardes du site, les prochaines animations auront lieu les 10 et 11, puis 17 et 18 décembre.

Christmas selfies ou wefies

Pour se faire “tirer le portrait” avec le père Noël… il n’y a pas d’âge.

Durant les deux prochains week-end, Promenade Sainte-Catherine abolit le clivage inter-générations en ouvrant les bras de son Santa Klaus à tous ceux qui voudront se faire photographier avec lui. Repartir avec son cliché “Noël 2016”, seul ou en bande, sera possible grâce au professionnel mis à la disposition des visiteurs du site, devenu le lieu de toutes les gourmandises grâce à la roulotte de sucres d’orge qui sera présente les 10, 11, 17, 18 décembre.

Jusqu’au 24 décembre, Le Secours Populaire – installé Promenade Sainte-Catherine (entre Blue Box et Izac) emballera tous les cadeaux qui lui seront confiés.

Horaires : LUNDI-SAMEDI : de 10h à 20h / DIMANCHE : jusqu’à 19h

www.promenade-sainte-catherine.com