Studio Tandem à l’honneur de la Designer Box


Documents presse à télécharger

INFO_FLASH_Janv_2019-Studio_Tandem_entre_dans_la_team_Designer_Box
Nom du fichier : info_flash_janv_2019-studio_tandem_entre_dans_la_team_designer_box.pdf (211 KB)
Légende :

DESIGNER BOX MET À L’HONNEUR STUDIO TANDEM

En janvier, Designer Box présente la carafe/vase Léo-Ferdinand imaginée par le jeune duo de créatrices bordelaises !

Objet épuré et versatile, Léo-Ferdinand est un objet du quotidien qui s’utilise à loisir en carafe ou en vase.

Une belle création en grès émaillé signée Marion Capdeville et Aurélie Nouailhas, les deux designers qui ont créé STUDIO TANDEM à Bordeaux. Un objet qui illustre bien le savoir-faire des créatrices, leur attachement à l’artisanat et leur souci du détail.

Chaque mois, Designer Box sélectionne un objet conçu pour la maison, en matériaux 100% recyclables, produit en Europe, par de grands créateurs internationaux et les envoie à ses abonnés avec un catalogue présentant l’objet, son designer, son processus de création et de fabrication.

Être sélectionné par Designer Box représente une belle reconnaissance du travail de Marion Capdeville et Aurélie Nouailhas. Cette entrée dans la liste des créateurs de www.designerbox.com, consacre le style de STUDIO TANDEM : “studio” parce que les deux designers ont leur propre studio de création… “tandem” parce qu’elles travaillent en tandem “designers et artisans”.

Vase_LEO_FERDINAND-fleurs-Credit-Studio_Tandem1
Vase LEO FERDINAND ©Studio Tandem

Notre vase ne sera plus estampillé Studio Tandem, mais “Studio Tandem pour Designer Box”, société qui sélectionne généralement de grands designers (Jean Nouvel, Matali Crasset, Serge Bensimon, 5.5 Designers…) et, ponctuellement, de nouveaux créateurs en qui elle croit. C’est une réelle opportunité pour nous !

STUDIO TANDEM est une marque d’objets du quotidien pensés par les deux designers, façonnés par des artisans français. Revalorisant l’artisanat et le fait- main, STUDIO TANDEM fait perdurer les savoir-faire de notre patrimoine, prônant le retour à des éléments simples, bruts, fabriqués dans un temps juste et produits en petites séries.

Léo-Ferdinand est disponible exclusivement sur le site Designerbox
au prix de 49€ TTC (39€ pour les abonnés designerbox)

www.studio-tandem.com – www.designerbox.com